Pour certains hommes, les accessoires qui augmentent la taille du pénis sont un excellent moyen d’amener leur partenaire à l’orgasme. Dans le même temps, même les propriétaires de tailles impressionnantes n'hésitent pas à les utiliser pour ajouter du piquant à leur vie sexuelle. Acheter un produit pour le moment ne semble pas poser de problème : n'importe quel sex-shop peut vous proposer un vaste assortiment adapté à vos goûts.

Les produits sont fabriqués en silicone ou en matériaux hypoallergéniques. Les accessoires eux-mêmes ont différentes formes, destinées à stimuler différentes zones érogènes du vagin d'une femme, et certains permettent également de masser l'anus et le clitoris de votre partenaire. Leur coût varie considérablement selon le matériau et le pays de production. La plupart de ces jouets sexuels ciblent spécifiquement l’agrandissement du pénis masculin. Les accessoires sont faciles à utiliser, font paraître le pénis plus gros et le rendent plus lourd. Aucune compétence particulière n'est requise pour utiliser la buse ; suivez simplement les instructions simples.
Types d'accessoires de loupe
Comme déjà mentionné, la gamme d'accessoires est vaste. Parmi toute la variété, on peut distinguer les types d'accessoires suivants, qui ont leurs propres caractéristiques d'utilisation et l'effet qui en résulte :
- Buse d'extension ;
- Buse épaississante ;
- Buse avec vibrateur ;
- Buse d'échappement ;
- Stimulateurs des zones érogènes.
Vous pouvez demander à un consultant de vous aider dans votre choix. Ne soyez pas timide : les vendeurs des magasins intimistes ne se moqueront pas de vous, mais ne feront que vous aider dans votre choix. La moitié du succès lors de l'utilisation d'accessoires est le bon choix, car si la largeur n'est pas suffisante, vous ne pourrez tout simplement pas les porter.
Extension du pénis
Les modèles d’extenseur aident avec la longueur du pénis court. C'est une sorte de préservatif, plus épais et plus résistant. Il se porte de la même manière, mais il peut y avoir des problèmes avec le pénis trop large. Il est conseillé de connaître approximativement le volume de votre pénis : sur cette base vous pourrez faire le bon choix d'attache.
À l'extrémité de la "tête" de l'extension se trouve un coussinet en silicone souple ou hypoallergénique qui simule la tête du pénis. Il peut contenir des boutons ou d’autres dispositifs surélevés qui stimulent toute la longueur du vagin féminin. Pour l'utiliser, il suffit de lire les instructions sur Internet, et les rapports sexuels avec l'attachement ne sont presque pas différents de ceux habituels.
Vous pouvez ainsi agrandir votre pénis en fonction de la longueur de l'embout, en moyenne de 3 à 10 centimètres. Des précautions doivent être prises, car un dispositif trop long peut blesser le vagin et provoquer des saignements. Pour éviter cela, il faut tenir compte du fait que la longueur moyenne du vagin féminin au moment de l'excitation est d'environ 15 à 16 centimètres.
Buse épaississante
Le modèle pour épaissir le pénis est un « préservatif » en silicone épais. Il est sélectionné individuellement, en fonction de la largeur du pénis et du résultat souhaité. Le principal inconvénient d'un tel attachement est la perte de sensibilité, mais cela prolonge considérablement les rapports sexuels et retarde l'éjaculation.
Pour le plaisir d'un partenaire, ces produits sont souvent fabriqués en cyberskin, un analogue synthétique de la peau humaine qui donne la sensation d'une peau naturelle. De tels agrandisseurs ne sont pas bon marché du tout, mais les résultats dépassent toutes les attentes. En sélectionnant la bonne largeur, vous pouvez éjaculer avec un tel « préservatif » : il ne permettra pas aux spermatozoïdes de pénétrer dans le vagin et empêchera une grossesse.
Les deux types ont un inconvénient commun : une diminution de la sensibilité lors des rapports sexuels. Il n'y a aucun moyen de contourner ce problème. Par conséquent, si vous retardez l’éjaculation depuis longtemps, il est conseillé de ne pas utiliser ces appareils ou de discuter de tous les détails avec votre partenaire. Vous devrez probablement mettre fin aux relations sexuelles sans avoir recours à des rapports sexuels.
Accessoire vibrateur
Ce type d'appareil ne peut plus être attribué à l'agrandissement du pénis, mais a plutôt le caractère d'un plaisir supplémentaire. Un vibrateur est installé dans la tête du produit qui vibre constamment ou au moment du frottement. Étant situé sur la paroi arrière du vagin, le vibromasseur procure à la femme un fort plaisir.

L'homme n'est pas non plus démuni : la stimulation de la tête donne de nouvelles sensations issues du sexe. Ils sont également en silicone ou en cyberskin, ce qui donne une sensation de présence supplémentaire. Le principal inconvénient est le prix de ces accessoires. Les bons produits peuvent même atteindre cinq chiffres, surtout compte tenu de la marge des magasins. L'utilisation est similaire aux deux premiers types : l'embout est fixé sur le pénis en érection. Vous devez manipuler les modèles chinois bon marché avec prudence : ils peuvent être défectueux ou avoir un moteur trop puissant, ce qui provoquera des douleurs et un inconfort au niveau de la tête et du vagin.
Buse d'échappement
Les pointes en relief proviennent directement des préservatifs. Les fabricants de produits en latex de la seconde moitié du 20e siècle ont décidé d'élargir leur gamme et d'augmenter leurs ventes. C'est ainsi qu'apparaissent les préservatifs avec antennes, nervures, boutons et autres objets de plaisir. Cependant, ils ne produisent souvent pas l'effet souhaité : afin de ne pas s'écarter de l'objectif principal du préservatif, ils doivent être libérés le plus finement possible. C'est ici que les embouts en silicone sont venus à la rescousse.

Dans ce cas, ils peuvent ne pas être aussi longs ou ne pas couvrir tout le pénis. La variété est énorme et le prix est bien inférieur à celui des espèces fermées. La plupart d'entre eux sont produits en Chine, où ils sont commandés. Les modèles bon marché peuvent être fabriqués à partir de matériaux bon marché contenant du plomb et des allergènes. Par conséquent, avant utilisation, ils doivent être soigneusement rincés à l'eau tiède et de préférence désinfectés.
Stimulants des zones érogènes
Le vagin féminin comporte deux principaux points sensibles. Le premier est situé sur la paroi antérieure, plus près de l’entrée et de la vulve, tandis que le second est situé sur la paroi postérieure, près de la couronne de l’utérus. Le long de la zone restante du vagin, il y a très peu de terminaisons nerveuses, qui sont principalement stimulées par une forte dilatation. Il est possible d'atteindre ces zones érogènes sans appareil particulier : la longueur suffisante du pénis et sa courbure permettent de stimuler deux points en même temps. Cependant, même avec suffisamment de compétences, vous pouvez faire plaisir même à une femme avec un pénis droit - l'essentiel est de choisir la bonne position.

Les stimulants facilitent ce processus. De tels sextoys peuvent se présenter sous différentes formes : ils possèdent des branches pour le clitoris et l'anus, stimulent le point G et la couronne de l'utérus pour atteindre l'orgasme utérin. En raison des particularités de l'anatomie individuelle, ils peuvent ne pas convenir à tout le monde, il vaut donc parfois la peine d'essayer de nombreux stimulants avant de trouver le vôtre.
Comment utiliser la pièce jointe
De tels jouets sexuels sont extrêmement simples à utiliser. Assurez-vous de les laver avant utilisation, car de la saleté peut pénétrer dans le pénis et le vagin, provoquant le développement d'une inflammation urogénitale. La maladie est extrêmement douloureuse, le traitement est long et douloureux.
Pour le lavage, il est recommandé d'utiliser une solution antiseptique médicale, vendue dans n'importe quelle pharmacie, du savon hygiénique et de l'eau tiède. Pour commencer, il est recommandé de tremper le produit dans un antiseptique pendant 15 à 20 minutes, puis de le laver soigneusement avec du savon et de l'eau courante tiède.
Ensuite, vous devez laver le savon restant : s'il entre en contact avec la tête du pénis, il peut provoquer une irritation. Par la suite, l'odeur désagréable de caoutchouc qui subsiste après l'usine disparaît souvent. Cela concerne particulièrement les appâts chinois bon marché, qui sont fabriqués sans vieillissement ni nettoyage ultérieurs.
L'accessoire doit être posé sur un pénis sec et en érection. Ceci est nécessaire pour une fixation étanche de la buse. Souvent, les hommes à ce stade perdent l'érection - ce n'est pas le processus le plus agréable pendant les rapports sexuels, mais ne désespérez pas. Vous pouvez demander à votre partenaire de vous remonter le moral d'une manière unique ou de le porter pour vous.
Lorsque vous l’introduisez pour la première fois, soyez très prudent. Entrez lentement, sans chercher à aller jusqu'au bout. Ceci est nécessaire pour contrôler vos sensations. En cas de douleur, il est nécessaire de retirer immédiatement l'attache afin de ne pas endommager les tissus. Nous recommandons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau : les lubrifiants normaux peuvent endommager le silicone de la buse.
Après utilisation, vous pouvez également le rincer et le conserver dans un endroit sombre. Ne le placez pas sur le rebord de la fenêtre, cela pourrait faire fondre le silicone et rendre la buse inutilisable. Essayez de ne pas en faire trop - vous pouvez frotter les callosités, ce qui est également extrêmement désagréable pour les deux sexes.

En général, avant d'acheter, réfléchissez à nouveau si vous avez besoin d'un tel jouet. Parfois, il suffit de s'habituer les uns aux autres et de s'habituer les uns aux autres. Choisir la bonne position et le bon rythme est nécessaire même avec une buse, donc sans expérience, il vous sera extrêmement difficile de satisfaire une femme. Soyez courageux et ne critiquez pas trop vos erreurs.

























